Produit médical

Produit médical

Produit médical    Courte introduction

Produit médical de Silu   La série appartient au type d'équipement de protection individuelle (EPI), qui est une protection minimale pour le personnel du COVID-19   incident. Les divers masques faciaux, par exemple, le masque facial N95, le masque facial KN95, le masque facial médical à usage unique, le masque facial civil à usage unique. Et d'autres comme les gants médico-chirurgicaux, les vêtements médico-chirurgicaux,   machine de survie, centrales électriques portatives médicales, produit de test COVID-19, etc.

* Masque N95 *

produit médical

* Masque facial chirurgical à usage unique *

Produit médical N95 Masque facial

Produits de protection médicale pour Option

Produit médical    prévenir COVID-19

Silu Technology n'est pas un fabricant pour fabriquer les produits, mais nous pouvons obtenir tous les produits directement du fabricant chinois pendant la période d'urgence et facturer à bas prix. Nous ne pouvons pas faire cela au lieu de   notre activité principale, mais en   la période spéciale, nous avons tous la responsabilité   et doit faire quelque chose pour aider les gens à prévenir le COVID-19 et à garder les gens qui vivent sur la terre en bonne santé et en sécurité.  

 " Nous sommes à un point décisif,   ces derniers jours, le nombre de nouveaux cas signalés dans le reste du monde dépasse de plus en plus " , nous devons tous savoir que du côté positif, il y a ' s le signal que " lorsque vous effectuez une mesure de confinement comme le fait la Chine, vous pouvez réellement constater une baisse des cas et, finalement, elle peut être contenue. "   D'un autre côté, l'augmentation du nombre de cas dans le reste du monde est la vraie mauvaise nouvelle, puis les deux (côtés) combinés, cela montre que nous sommes en fait dans une situation très délicate où l'épidémie peut aller dans n'importe quelle direction, basée sur la façon dont nous le gérons " , " Des mesures agressives et précoces peuvent empêcher la transmission avant que le virus ne s'installe " .

Pourquoi choisir la technologie Silu?

La technologie Silu et son équipe   ont plus de 10 ans d'implication dans le domaine de l'industrie internationale d'importation et d'exportation. Tout ce que nous faisons ou ferons, c'est d'élever   efficacité pour les gens du monde entier afin de maximiser les avantages économiques et de vie en   utilisation des fonds.  

Lien rapide: Produit médical   et page d'accueil

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-22:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-0755-23243136
téléphone d'affaires :
86-1371-7004700(Temps de travail)
Courriel :
saga@atsilu.com
Adresse d'Usine :
4F, bâtiment 1, zone industrielle de Lebao, Fengxin Road, Guangming, Shenzhen, Chine

Send Us an Email

contact us

Medical Product

Medical Product

Medical Product Brief Introduction

Silu`s medical product series is belonging to the kind of Personal protective equipment (PPE), which is minimum protection to personnel in the COVID-19 incident. The various face mask, for instance, N95 face mask, KN95 face mask, once-use medical face mask, once-use civil face mask. And others like, medical-surgical gloves, medical-surgical clothing, life-support machine, medical portable power stations, COVID-19 test product and so on.

*N95 Face Mask*

medical product

*Once Use Surgical Face Mask*

Medical product N95 Face mask

Medical protective Products for Option

Medical Product to Prevent COVID-19

Silu Technology is not a manufacturer to produce the products, but we can get all the products straight from the Chinese manufacturer during the urgently needed period, and surely charge a low price. We can`t make this instead of our major business, but in the special period, we all have the responsibility and must do something to help people to prevent the COVID-19, and keep the people who live in the earth healthy and safe. 

"We are at a decisive point, for the past days, the number of new cases reported in the rest of the world has exceeded more and more", we all should know that on the positive side, there's the signal that "when you do containment measure like China is doing, you can actually see a decline in the cases and ultimately it can be contained." On the other side, the increase of cases in the rest of the world is the real bad news, then the two (sides) combined, it shows that we are actually in a very delicate situation where the outbreak can go in any direction, based on how we handle it", "Aggressive, early measures can prevent transmission before the virus gets a foothold".

Why Choose Silu Technology?

Silu technology and its team have over 10 years of involvement in the field of international import and export industry. All that we do or will do is to raise efficiency for people all over the world to maximize the economic and life benefits in fund utilization. 

Quick Link: Medical Product and Home Page

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-22:00(Beijing time)
FAX :
86-0755-23243136
Business Phone :
86-1371-7004700(Working time)
Email :
saga@atsilu.com
Factory Address :
4F, Building 1, Lebao Industrial Zone, Fengxin Road, Guangming, Shenzhen, China

Send Us an Email

contact us