Écran de rideau LED

Écran de rideau LED

Écran de rideau LED   Courte introduction

Le rideau à LED de Silu est une nouvelle génération de polyvalence et de performance du transparent   système de mur vidéo de visualisation de façade, qui   affiche un bel art dynamique, marquant les magasins, les magasins et les bâtiments des utilisateurs emblématiques et pertinents. Fournissez des images et des vidéos d'informations à la communauté géographique et faites de la publicité à grande échelle.

Votre écran de rideau de façade LED   est   devenir un générateur de revenus d'une toute nouvelle manière.

* Affichage de rideau à LED transparent & Affichage en maille LED transparente *

Écran de rideau à LED Affichage de maille à LED

* Mur vidéo de façade LED & Écran en verre de façade LED *

Mur vidéo d'écran en verre de façade de LED

Écran de rideau LED pour l'option

Notre écran de rideau à LED pour façade numérique est disponible en plusieurs pas de pixels différents, par exemple, P6,25 mm, P7,81 mm, P10,4 mm, P12,5 mm, P15,6 mm, P20 mm, P25 mm et P50 mm, ainsi qu'avec le DIP RVB innovant ou LED SMD pour les exigences des projets intérieurs et extérieurs.

 

Les applications typiques de Écran de rideau à LED intérieur / extérieur

Écran de rideau à LED Silu   La série est principalement utilisée dans les scènes de théâtre, les spectacles à grande échelle, les modes de divertissement haut de gamme, les conférences, les studios de télévision, les événements temporaires à grande échelle tels que les concepts, les parcs à thème, les expositions, tout bâtiment avec des parois de verre comme les banques, les centres commerciaux, les théâtres , chaînes de magasins, centres commerciaux emblématiques.

Pourquoi choisir la technologie Silu?

Silu technology et son équipe   ont plus de 10 ans d'implication dans le domaine du produit LED   et solution de visualisation   industrie, nous nous concentrons toujours sur les dernières recherches avancées en matière de conception   et fabriquer des technologies pour améliorer le produit   qualité, service hautement efficace et support technique. Tout ce que nous faisons ou ferons est d'élever   efficacité pour nos partenaires et clients afin de maximiser les avantages économiques en   utilisation des fonds.

Lien rapide: Écran de rideau à LED   et page d'accueil

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-22:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-0755-23243136
téléphone d'affaires :
86-1371-7004700(Temps de travail)
Courriel :
saga@atsilu.com
Adresse d'Usine :
4F, bâtiment 1, zone industrielle de Lebao, route de Fengxin, Guangming, Shenzhen, Chine

Send Us an Email

contact us

LED Curtain Screen

LED Curtain Screen

LED Curtain Screen Brief Introduction

Silu`s LED curtain screen is a new versatility and performance generation of the transparent facade visualization video wall system, which displays beautiful dynamic art, marking the users` shops, stores and building iconic and relevant. Deliver images and videos information to the geographical community and advertise on a vast scale.

Your LED facade curtain screen is becoming a revenue generator in a whole new way.

*Transparent LED curtain display & Transparent LED mesh display*

LED Curtain Screen LED Mesh Display

*LED facade video wall & LED facade glass screen*

LED Facade Glass Screen Video Wall

LED Curtain Screen for Option

Our digital facade LED curtain screen is available in several different pixel pitches, for instance, P6.25mm, P7.81mm, P10.4mm, P12.5mm, P15.6mm, P20mm, P25mm and P50mm, as well as with innovative RGB DIP or SMD LEDs for indoor and outdoor project requirements.

 

The Typical Applications of In/outdoor LED Curtain Screen

Silu`s LED curtain screen series is mainly used in theatre stages, large-scale performances, high-end entertainment fashions, conferences, TV studios, temporary large-scale events such as concepts, theme parks, exhibitions, any building with glass walls like banks, shopping malls, theatres, chain stores, landmark malls.

Why Choose Silu Technology?

Silu technology and its team have over 10 years of involvement in the field of the LED product and visualization solution industry, we always focus on the latest`s advanced designing research and manufacture technology to improve product quality, high-efficient service, and technical support. All that we do or will do is to raise efficiency for our partners and clients to maximize the economic benefits in fund utilization.

Quick Link: LED Curtain Screen and Home Page

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-22:00(Beijing time)
FAX :
86-0755-23243136
Business Phone :
86-1370-7004700(Working time)
Email :
saga@atsilu.com
Factory Address :
4F, Building 1, Lebao Industrial Zone, Fengxin Road, Guangming, Shenzhen, China

Send Us an Email

contact us