Mur vidéo LED

Mur vidéo LED

Mur vidéo LED Courte introduction

Silu`s   La série d’écrans muraux à LED offre des images et des vidéos de haute résolution et de qualité,   L'évolutivité permet de monter n'importe quelle taille ou forme, et d'excellentes caractéristiques optiques qui rendent le contenu superbe, quel que soit son angle. Elles sont également plus faciles à installer et garantissent des performances durables avec une technologie de pointe et des innovations en matière de conception.  

En fournissant une qualité d’image époustouflante avec des couleurs précises, notre série de murs vidéo à LED crée des expériences visuelles exceptionnelles qui restent constantes dans le temps. Elle permet aux utilisateurs   augmenter la LED   La disponibilité des écrans grâce à ses fonctions intelligentes et à sa fiabilité

* Mur vidéo LED intérieur & Affichage mural vidéo de location LED *

Mur vidéo LED d'intérieur

* Affichage mural vidéo extérieur à LED *

Mur vidéo LED d'extérieur

Gamme de mur vidéo LED pour Option

La série de murs vidéo à LED de Silu est conçue pour les applications intérieures et extérieures,   dans plusieurs configurations personnalisables aux demandes des clients et des partenaires pour la sélection du produit fiable   ci-dessous et voir les modèles disponibles.

Les applications typiques de Écran de mur vidéo LED

La série d’écrans muraux vidéo à LED de Silu présente un rapport de format 16: 9 qui permet à chaque pas de pixel d’atteindre exactement   résolutions populaires, y compris Full HD, 4K et peut également être configuré dans n'importe quelle configuration de mur vidéo   pour répondre aux exigences les plus diverses, qui   est utilisé   largement dans les installations sportives, les performances, les tournées, la conception de scènes, la radiodiffusion et les salles de contrôle, pour la vente au détail, les performances et la publicité, prenant en charge les installations de location ou fixes intérieures et extérieures.

Pourquoi choisir la technologie Silu?

La technologie Silu et son équipe   a plus de 10 ans d’implication dans le domaine du produit LED   et solution de visualisation   industrie, nous nous concentrons toujours sur la dernière recherche de conception avancée   et fabriquer des technologies pour améliorer le produit   qualité, service efficace et support technique. Tout ce que nous faisons ou ferons est d'élever   efficacité pour nos partenaires et clients afin de maximiser les avantages économiques en   utilisation des fonds.

Lien rapide: Mur vidéo LED et page d'accueil

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-22:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-0755-23243136
téléphone d'affaires :
86-1371-7004700(Temps de travail)
Courriel :
saga@atsilu.com
Adresse d'Usine :
4F, bâtiment 1, zone industrielle de Lebao, Fengxin Road, Guangming, Shenzhen, Chine

Send Us an Email

contact us

LED Video Wall

LED Video Wall

LED Video Wall Brief Introduction

Silu`s LED video wall display series brings high-resolution quality images and videos, it is scalability to mount any size or shape, and excellent optical characteristics that make the content look great from any angle, they are also easier to install and ensure long-life performance with advanced technology and design innovation. 

By providing stunning image quality with precise colors, our LED video wall series creates exceptional visual experiences that stay constant over time, it allows the users to increase the LED displays` uptime thanks to its smart features and high reliability.

*Indoor LED Video Wall & Rental LED Video Wall Display*

Indoor LED Video Wall

*Outdoor LED Video Wall Display*

Outdoor LED Video Wall

LED Video Wall Product Range for Option

Silu`s LED video wall series is designed for indoor and outdoor applications, which is in several configurations customizable to customers and partners` requests to select the reliable product below and view available models.

The Typical Applications of LED Video Wall Screen

Silu`s LED video wall screen series features a 16:9 aspect ratio that allows every pixel pitch to exactly achieve popular resolutions, including full HD, 4K and can also be configured in any video wall configuration to meet the widest range of application requirements, which is used extensively in sports facilities, performances, touring, stage design, broadcasting, and control rooms, to retail, performance and advertising, supporting both of indoor and outdoor rental or fixed installations.

Why Choose Silu Technology?

Silu technology and its team have over 10 years of involvement in the field of the LED product and visualization solution industry, we always focus on the latest`s advanced designing research and manufacture technology to improve product quality, high-efficient service, and technical support. All that we do or will do is to raise efficiency for our partners and clients to maximize the economic benefits in fund utilization.

Quick Link: LED Video Wall and Home Page

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-22:00(Beijing time)
FAX :
86-0755-23243136
Business Phone :
86-1370-7004700(Working time)
Email :
saga@atsilu.com
Factory Address :
4F, Building 1, Lebao Industrial Zone, Fengxin Road, Guangming, Shenzhen, China

Send Us an Email

contact us