Affichage LED

Affichage LED

Affichage LED   Courte introduction

Intérieur de Silu & La série d'affichage à LED d'extérieur est de plus en plus populaire sur les marchés de la visualisation haut de gamme, qui a   capacités d'épissage étroites et transparentes, accès avant et arrière ce qui signifie les modules LED,   l'alimentation et la carte de réception peuvent être facilement retirées de l'avant du mur d'affichage à LED. Notre haute définition intérieure et extérieure   L'affichage LED peut être une meilleure solution de visualisation de qualité pour convenir à tous les événements et publicités   occasions.

Notre mur d'affichage à LED apporte un   taux de rafraîchissement élevé (> 3840Hz), haute résolution (2K, 4K, même 8K), excellente visibilité et image et vidéo de qualité supérieure   qualité.

* Mur d'affichage à LED de location *

Affichage LED pour l'installation de location

* Mur d'affichage LED fixe *

Affichage LED pour installation fixe

Série de produits d'affichage à LED pour l'option

Silu propose des produits d'affichage LED intérieurs et extérieurs haute performance et de qualité dans plusieurs configurations et   pas de pixels, qui peuvent également être personnalisés. Sélectionnez les options ci-dessous et affichez les modèles disponibles.

Les applications typiques de Intérieur & Affichage LED extérieur

La série d'écrans LED haute performance pour l'intérieur et l'extérieur de Silu est une gamme de   merveilleux produit de visualisation LED pour tout type de festivals, concerts, grands événements ou rassemblements, thèmes de concerts, événements & expositions,   affichage numérique,   émissions sportives,   projections de films, jeux vidéo, etc.

Pourquoi choisir la technologie Silu?

Silu technology et son équipe   ont plus de 10 ans d'implication dans le domaine du produit LED   et solution de visualisation   industrie, nous nous concentrons toujours sur les dernières recherches avancées en matière de conception   et fabriquer des technologies pour améliorer le produit   qualité, service hautement efficace et support technique. Tout ce que nous faisons ou ferons est d'élever   efficacité pour nos partenaires et clients afin de maximiser les avantages économiques en   utilisation des fonds.

Lien rapide: LED   Affichage et page d'accueil

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-22:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-0755-23243136
téléphone d'affaires :
86-1371-7004700(Temps de travail)
Courriel :
saga@atsilu.com
Adresse d'Usine :
4F, bâtiment 1, zone industrielle de Lebao, route de Fengxin, Guangming, Shenzhen, Chine

Send Us an Email

contact us

LED Display

LED Display

LED Display Brief Introduction

Silu`s indoor & outdoor LED display series is more and more popular in the high-end visualization markets, which has tight and seamless splicing capabilities, front and back access that means the led modules, the power supply, and the receiving card can be easily taken out from the front of the LED display wall. Our indoor and outdoor high-definition LED display can be a better and quality visualization solution to suit any of the events and advertisings occasions.

Our LED display wall brings a high refresh rate (>3840Hz), high resolution (2K, 4K, even 8K), great visibility, and superior image and video quality.

*Rental LED Display Wall*

LED Display For Rental Installation

*Fixed LED Display Wall*

LED Display For Fixed Installation

LED Display Product Series for Option

Silu offers high-performance and quality indoor and outdoor LED display products in several configurations and pixel pitches, which is also can be customized. Select the options below and view available models.

The Typical Applications of Indoor & Outdoor LED Display

Silu`s high-performance indoor and outdoor LED display series is a range of wonderful LED visualization product for any kind of festivals, concerts, large events or gatherings, concerts themes, events & exhibitions, digital signages, sports broadcastings, movie screenings, video games and so on.

Why Choose Silu Technology?

Silu technology and its team have over 10 years of involvement in the field of the LED product and visualization solution industry, we always focus on the latest`s advanced designing research and manufacture technology to improve product quality, high-efficient service, and technical support. All that we do or will do is to raise efficiency for our partners and clients to maximize the economic benefits in fund utilization.

Quick Link: LED Display and Home Page

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-22:00(Beijing time)
FAX :
86-0755-23243136
Business Phone :
86-1370-7004700(Working time)
Email :
saga@atsilu.com
Factory Address :
4F, Building 1, Lebao Industrial Zone, Fengxin Road, Guangming, Shenzhen, China

Send Us an Email

contact us