Affichage LED intérieur

Affichage LED intérieur

Affichage LED intérieur Courte introduction

La série d'écrans LED d'intérieur de Silu est particulièrement adaptée à diverses applications intérieures, qui adopte une super qualité de matériaux originaux et une technologie de production avancée, produit des produits LED fiables adaptés à une certaine utilisation et ne se décomposant pas, le rafraîchissement élevé de la couleur 16 bits traitement   Des circuits intégrés et des lampes LED de marque renommée de haut niveau pour que la précision de la réduction de couleur atteigne 99%.

* Écran LED de location d'intérieur léger *

Affichage LED intérieur

* Mur vidéo LED intérieur à installation fixe *

Mur vidéo LED d'intérieur

Écran LED d'intérieur à différents emplacements de pixels   pour l'option

Notre écran LED d'intérieur peut être utilisé pour des événements de location   marché ou une sorte de grand mur vidéo LED fixe d'intérieur. Lorsque le client envisage de choisir un écran LED d'intérieur approprié et fiable, il peut nous contacter pour obtenir   une solution de produits de visualisation détaillée, société de technologie Silu   fournit une variété d'écrans LED d'intérieur à pas de pixels pour les choix de nos clients et partenaires.

Les applications typiques de Intérieur   Affichage LED

Les écrans LED intérieurs de Silu sont largement utilisés dans les commerces de détail, les gares, les aéroports, les stades, les émissions, les industries du divertissement et sont disponibles dans une variété de pas de pixels   pour correspondre à toutes les applications intérieures. Ils peuvent également   être utilisé pour d'autres événements et publicités fixes et locatifs, le cas échéant.

Pourquoi choisir la technologie Silu?

Silu technology et son équipe   ont plus de 10 ans d'implication dans le domaine du produit LED   et solution de visualisation   industrie, nous nous concentrons toujours sur les dernières recherches avancées en matière de conception   et fabriquer des technologies pour améliorer le produit   qualité, service hautement efficace et support technique. Tout ce que nous faisons ou ferons est d'élever   efficacité pour nos partenaires et clients afin de maximiser les avantages économiques en   utilisation des fonds.

Lien rapide: Intérieur   Affichage LED et page d'accueil

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-22:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-0755-23243136
téléphone d'affaires :
86-1371-7004700(Temps de travail)
Courriel :
saga@atsilu.com
Adresse d'Usine :
4F, bâtiment 1, zone industrielle de Lebao, Fengxin Road, Guangming, Shenzhen, Chine

Send Us an Email

contact us

Indoor LED Display

Indoor LED Display

Indoor LED Display Brief Introduction

Silu`s indoor LED display series is particularly suited to various indoor applications, which adopts super quality of original materials and advanced production technology, produce reliable LED products to be suitable for a certain use and not breaking down, the 16-bit color high refresh processing ICs and high-level famous brand LED lamps to make the accuracy of the color reduction reach 99%.

*Lightweight indoor rental LED display*

Indoor LED Display

*Fixed installation indoor LED video wall*

Indoor LED Video Wall

Various Pixel Pitches Indoor LED Display for Option

Our indoor LED display can be used to rental events market or a kind of indoor fixed large LED video wall. When customer plan to choose a right and reliable indoor LED screen product, then he may contact us to get a detailed visualization product solutions, Silu technology company provides a variety of pixel pitches indoor LED displays for our customers and partners` choices.

The Typical Applications of Indoor LED Display

Silu`s indoor LED displays are used extensively in the retails, stations, airports, stadiums, broadcasts, entertainment industries and is available in a variety of pixel pitches to match all of the indoor applications. They are also can be used for other fixed and rental events and advertisings where may be available.

Why Choose Silu Technology?

Silu technology and its team have over 10 years of involvement in the field of the LED product and visualization solution industry, we always focus on the latest`s advanced designing research and manufacture technology to improve product quality, high-efficient service, and technical support. All that we do or will do is to raise efficiency for our partners and clients to maximize the economic benefits in fund utilization.

Quick Link: Indoor LED Display and Home Page

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-22:00(Beijing time)
FAX :
86-0755-23243136
Business Phone :
86-1370-7004700(Working time)
Email :
saga@atsilu.com
Factory Address :
4F, Building 1, Lebao Industrial Zone, Fengxin Road, Guangming, Shenzhen, China

Send Us an Email

contact us