Affichage LED à accès frontal

Affichage LED à accès frontal

Affichage LED à accès frontal Courte introduction

Affichage LED à accès frontal de Silu   est spécialement conçu pour la location intérieure ou extérieure et les installations fixes dans, les murs vidéo LED, les événements de location, DOOH (publicité) et les applications connexes. Le type de série d'affichage à LED a la capacité de service avant, de maintenance avant et d'accès avant, ce qui signifie que l'écran LED est facile et rapide à assembler et à démonter, les opérateurs peuvent facilement entretenir l'écran LED de la face avant de la grande LED Affichage du mur vidéo.

L'affichage LED de service avant peut économiser du temps et des coûts d'installation et de maintenance.

* Affichages LED d'entretien avant intérieur *

Affichage LED à accès frontal à l'intérieur

* Affichages LED de maintenance avant extérieur *

Affichage à LED de maintenance avant extérieur

Affichage à LED d'accès avant de divers emplacements de pixel pour l'option

Nos écrans LED à accès frontal comprennent   affichages à LED d'entretien avant intérieur et affichages DEL d'entretien avant extérieur, sous les différents pas de pixels de notre   entretien frontal, afficheurs LED   sont pour   les choix des clients et partenaires.

Les applications typiques de Accès frontal   Affichage LED

La société de technologie Silu a développé et   traité dans un grand accès frontal électronique multicolore intérieur et extérieur   Afficheurs à LED d'une manière très innovante, généralement utilisés à des fins de diffusion de masse et de publicité   dans les spectacles, les théâtres, les stades, les chaînes de télévision, les événements de location, les centres commerciaux, les bâtiments commerciaux, etc.

Pourquoi choisir la technologie Silu?

Silu technology et son équipe   ont plus de 10 ans d'implication dans le domaine du produit LED   et solution de visualisation   industrie, nous nous concentrons toujours sur les dernières recherches avancées en matière de conception   et fabriquer des technologies pour améliorer le produit   qualité, service hautement efficace et support technique. Tout ce que nous faisons ou ferons est d'élever   efficacité pour nos partenaires et clients afin de maximiser les avantages économiques en   utilisation des fonds.

Lien rapide: Affichage LED et page d'accueil à accès frontal

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-22:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-0755-23243136
téléphone d'affaires :
86-1371-7004700(Temps de travail)
Courriel :
saga@atsilu.com
Adresse d'Usine :
4F, bâtiment 1, zone industrielle de Lebao, route de Fengxin, Guangming, Shenzhen, Chine

Send Us an Email

contact us

Front Access LED Display

Front Access LED Display

Front Access LED Display Brief Introduction

Silu`s Front Access LED Display is specifically designed for Indoor or Outdoor rental and fixed installations in, LED video wall, rental events, DOOH (advertising) and related applications. The kind of LED display series has the capability of front service, front maintenance, and front access, that means the LED display is easy and quick for assembling and disassembling, the operators can easily maintain the LED screen from the front side of the large LED Video Wall Display.

Front service LED display can save time and cost for installation and maintenance.

*Indoor front maintenance LED displays*

Front Access LED Display Indoors

*Outdoor front maintenance LED displays*

Outdoor Front Maintenance LED Display

Various Pixel Pitches Front Access LED Display for Option

Our front access LED displays are including indoor front maintenance LED displays and outdoor front maintenance LED displays, below the various pixel pitches of our front maintenance, LED displays are for the customers and partners` choices.

The Typical Applications of Front Access LED Display

Silu technology company has developed and dealt in large indoor and outdoor multi-color electronic front access LED displays in a very innovative way, which are generally used for mass broadcasting and advertising purposes in performances, theatres, stadiums, TV stations, rental events, shopping malls, commercial buildings, etc.

Why Choose Silu Technology?

Silu technology and its team have over 10 years of involvement in the field of the LED product and visualization solution industry, we always focus on the latest`s advanced designing research and manufacture technology to improve product quality, high-efficient service, and technical support. All that we do or will do is to raise efficiency for our partners and clients to maximize the economic benefits in fund utilization.

Quick Link: Front Access LED Display and Home Page

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-22:00(Beijing time)
FAX :
86-0755-23243136
Business Phone :
86-1370-7004700(Working time)
Email :
saga@atsilu.com
Factory Address :
4F, Building 1, Lebao Industrial Zone, Fengxin Road, Guangming, Shenzhen, China

Send Us an Email

contact us