Affichage à LED transparent

Affichage à LED transparent

Affichage à LED transparent Courte introduction

Silu`s transparent   La série d’affichage à LED est un type d’écran à LED personnalisé et est composée d’un matériau en aluminium moulé sous pression à la fine pointe de la technologie, de panneaux à DEL en verre ultraplats et légers, destinés aux marchés de la location intérieure ou extérieure et des installations fixes.

Notre série d'écrans à LED transparents   offre des options d'utilisation à l'intérieur et à l'extérieur et peut être fourni en tant que murs vidéo écrans LED transparents incurvés ou cylindriques.

* LED transparente   écran & affichage à LED en verre *

Écran en verre transparent d'affichage à LED

* Mur d'écran LED transparent & mur vidéo en verre LED *

Écran LED transparent Mur vidéo en verre LED

Affichage à LED transparent intérieur et extérieur   pour le choix

Que vous souhaitiez créer un   personnalisé affichage à LED transparent ou voulez un incroyable   écran d’affichage à LED transparent, veuillez tenir compte de la distance de visualisation de divers projets pour choisir le pas de pixel le mieux adapté et assembler le module standard dans un grand mur d’écran à LED transparent.

Les applications typiques de Transparent intérieur et extérieur   Affichage LED

L’affichage à LED transparent populaire de haute qualité pour l’intérieur et l’extérieur de Silu est déjà de plus en plus populaire et   solution parfaite   pour tout support multimédia en forme & Le panneau publicitaire est largement appliqué dans le verre de construction, magasin & vitrines,   centre commercial, aéroports, hôtels, salles d'exposition de voitures,   événements culturels et de divertissement   etc.

Notre écran à LED transparent est recommandé pour   installé à l'intérieur du mur de verre du bâtiment ou des berges côté rue,   magasins ou magasins.

Pourquoi choisir la technologie Silu?

La technologie Silu et son équipe   a plus de 10 ans d’implication dans le domaine du produit LED   et solution de visualisation   industrie, nous nous concentrons toujours sur la dernière recherche de conception avancée   et fabriquer des technologies pour améliorer le produit   qualité, service efficace et support technique. Tout ce que nous faisons ou ferons est d'élever   efficacité pour nos partenaires et clients afin de maximiser les avantages économiques en   utilisation des fonds.

Lien rapide: LED transparente   Affichage et page d'accueil

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-22:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-0755-23243136
téléphone d'affaires :
86-1371-7004700(Temps de travail)
Courriel :
saga@atsilu.com
Adresse d'Usine :
4F, bâtiment 1, zone industrielle de Lebao, Fengxin Road, Guangming, Shenzhen, Chine

Send Us an Email

contact us

Transparent LED Display

Transparent LED Display

Transparent LED Display Brief Introduction

Silu`s transparent LED display series is kind of customized LED screen and made of advanced CNC die-casting aluminium material, high transparency rate, slim and lightweight glass LED panels for indoor or outdoor rental and fixed installation markets.

Our transparent LED display series offers indoor and outdoor use options and can be supplied as flat (glass LED display), curved or cylindrical transparent LED screen video walls.

*LED Transparent screen & glass LED display*

Transparent LED Display Glass LED Screen

*Transparent LED screen wall & glass LED video wall*

Transparent LED screen Wall glass LED video wall

Indoor and Outdoor Transparent LED Display for Choice

Whether you want to create a customized transparently LED display or want an amazing transparent LED poster screen, please considering viewing distance of various projects to choose the best suitable pixel pitch and assemble standard module into a big transparent LED screen wall.

The Typical Applications of Indoor and Outdoor Transparent LED Display

Silu`s high-quality indoor and outdoor popular transparent LED display has already become the more and more popular and perfect solution for any shaped media display & advertisement board is widely applied in building glass, store & shop windows, shopping mall, airports, hotels, car showrooms, culture and entertainment events etc.

Our transparent LED display is recommended to installed inside the glass wall of the building or the street side banks, shops or stores.

Why Choose Silu Technology?

Silu technology and its team have over 10 years of involvement in the field of the LED product and visualization solution industry, we always focus on the latest`s advanced designing research and manufacture technology to improve product quality, high-efficient service, and technical support. All that we do or will do is to raise efficiency for our partners and clients to maximize the economic benefits in fund utilization.

Quick Link: Transparent LED Display and Home Page

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-22:00(Beijing time)
FAX :
86-0755-23243136
Business Phone :
86-1370-7004700(Working time)
Email :
saga@atsilu.com
Factory Address :
4F, Building 1, Lebao Industrial Zone, Fengxin Road, Guangming, Shenzhen, China

Send Us an Email

contact us