Écran LED de location

Écran LED de location

Écran LED de location Courte introduction

La série d'écrans LED de location de Silu pour l'intérieur ou l'extérieur a connu une croissance rapide ces dernières années, ce qui est une sorte de haute résolution unique   Écrans LED, grâce à sa plate-forme de traitement vidéo inégalée, sa conception mécanique et sa capacité d'accès frontal. Notre série d'écrans LED de location offrant un temps d'installation rapide, un câblage minimal, des ajustements réduits et une facilité d'entretien parfaitement adaptée aux industries de la location et de la mise en scène.

Notre écran LED de location offre une meilleure profondeur de traitement des couleurs 16 bits, un niveau de gris de 65536, un rapport de contraste de 5000: 1,   281 billions de couleurs et plus de 3840 Hz de taux de rafraîchissement, qui sont désormais les caractéristiques techniques standard de nos écrans LED de location.

* Écran LED de location d'intérieur *

Écran LED de location d'intérieur

* Écran LED de location extérieur *

Affichage à LED de location extérieur

Série d'écran LED de location pour l'option

La série d'écrans LED de location de Silu est basée sur la qualité choisie en premier, le service après la fermeture. Nous fournissons plusieurs spécifications de types de location intérieure et extérieure d'écrans LED pour les choix du client.

Les applications typiques de Écran LED de location

Silu`s   la série d'écrans LED de location prend en charge les deux & angle convexe pour installer des formes créatives grand mur d'écran vidéo LED, qui est également conçu pour les installations intérieures ou extérieures haut de gamme dans les salles de réunion, les musées, les salles de contrôle, les studios de diffusion ou pour les applications de vente au détail et de publicité, supplémentaire   comme des concerts, des défilés de mode, des salons automobiles, des expositions, des conférences, des salles de sport, des jeux, des divertissements, des fêtes, des mariages et toutes sortes de scènes.

Pourquoi choisir la technologie Silu?

Silu technology et son équipe   ont plus de 10 ans d'implication dans le domaine du produit LED   et solution de visualisation   industrie, nous nous concentrons toujours sur les dernières recherches avancées en matière de conception   et fabriquer des technologies pour améliorer le produit   qualité, service hautement efficace et support technique. Tout ce que nous faisons ou ferons est d'élever   efficacité pour nos partenaires et clients afin de maximiser les avantages économiques en   utilisation des fonds.

Lien rapide: Écran LED de location et page d'accueil

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-22:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-0755-23243136
téléphone d'affaires :
86-1371-7004700(Temps de travail)
Courriel :
saga@atsilu.com
Adresse d'Usine :
4F, bâtiment 1, zone industrielle de Lebao, route de Fengxin, Guangming, Shenzhen, Chine

Send Us an Email

contact us

Rental LED Screen

Rental LED Screen

Rental LED Screen Brief Introduction

Silu`s rental LED screen series for indoors or outdoors has been growing rapidly in recent years, which is a kind of unique high-resolution LED displays, thanks to its unmatched video processing platform, mechanical design, and front access capability. Our rental LED screen series offering fast setup time, minimal wiring, reduced tweaking and easy serviceability that ideally suited for the rental and staging industries.

Our rental LED display delivers better 16 bits color processing depth, 65536 grey level, 5000:1 contrast ratio, 281 trillion colors and more than 3840Hz refresh rate, which now are the standard tech features of our rental led displays.

*Indoor rental LED display*

Indoor Rental LED Screen

*Outdoor rental LED display*

Outdoor Rental LED Display

Rental LED Screen Series for Option

Silu`s rental led screen series is based on quality chosen first, service following close. We provide multiple indoor and outdoor rental types specifications of LED displays for the customer`s choices.

The Typical Applications of Rental LED Screen

Silu`s rental LED screen series supports both concave & convex angle to install creative shapes large LED video screen wall, which is also designed for high-end indoor or outdoor installations in boardrooms, museums, control rooms, broadcast studios or for retail and advertising applications, additional as concerts, fashion shows, auto shows, exhibitions, conferences, sports venue, gaming, entertainment, parties, weddings, and all kind stages.

Why Choose Silu Technology?

Silu technology and its team have over 10 years of involvement in the field of the LED product and visualization solution industry, we always focus on the latest`s advanced designing research and manufacture technology to improve product quality, high-efficient service, and technical support. All that we do or will do is to raise efficiency for our partners and clients to maximize the economic benefits in fund utilization.

Quick Link: Rental LED Screen and Home Page

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-22:00(Beijing time)
FAX :
86-0755-23243136
Business Phone :
86-1370-7004700(Working time)
Email :
saga@atsilu.com
Factory Address :
4F, Building 1, Lebao Industrial Zone, Fengxin Road, Guangming, Shenzhen, China

Send Us an Email

contact us