Affichage LED extérieur

Affichage LED extérieur

Affichage LED extérieur Courte introduction

La série d'écrans LED d'extérieur de Silu est spécialement conçue pour la location extérieure et les installations fixes, ce qui est un   meilleure solution de visualisation dans   performances, image de marque, publicité et projets et applications connexes. Notre série d'écrans LED d'extérieur est proposée à un prix attractif sans compromettre les performances et la fiabilité en s'appuyant sur notre expérience avec la technologie LED haut de gamme.

La série d'affichage à LED d'extérieur est IP65 / IP67 * étanche à l'eau et à la poussière pour s'adapter aux environnements extérieurs, haute luminosité pour garantir que le contenu peut être clairement observé au soleil.

* Panneau d'affichage à LED de publicité extérieure *

Affichage LED extérieur

* Mur vidéo LED extérieur pour les marchés locatifs *

Affichage à LED de location extérieur

Affichage à LED extérieur de divers emplacements de pixel pour l'option

Affichage LED extérieur   peut être utilisé comme panneau d'affichage extérieur à LED à installation fixe ou comme mur vidéo extérieur à LED pour les événements de location. Lorsque le client envisage de choisir un produit fiable, il a besoin de   pour savoir quel est le type d'affichage LED extérieur approprié.

Les applications typiques de Affichage LED extérieur

Extérieur du Silu   Série d'affichage à LED   a déjà été   diversement utilisé pour la publicité extérieure Panneaux d'affichage LED, les enseignes de marque publicitaire, les défilés de mode, les événements de location, les centres commerciaux, les gares, les aéroports, les stades, les tournées extérieures & performances   et d'autres évents extérieurs où les affichages LED extérieurs peuvent être disponibles dans les utilisations.

Pourquoi choisir la technologie Silu?

Silu technology et son équipe   ont plus de 10 ans d'implication dans le domaine du produit LED   et solution de visualisation   industrie, nous nous concentrons toujours sur les dernières recherches avancées en matière de conception   et fabriquer des technologies pour améliorer le produit   qualité, service hautement efficace et support technique. Tout ce que nous faisons ou ferons est d'élever   efficacité pour nos partenaires et clients afin de maximiser les avantages économiques en   utilisation des fonds.

Lien rapide: Extérieur   Affichage LED et page d'accueil

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-22:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-0755-23243136
téléphone d'affaires :
86-1371-7004700(Temps de travail)
Courriel :
saga@atsilu.com
Adresse d'Usine :
4F, bâtiment 1, zone industrielle de Lebao, Fengxin Road, Guangming, Shenzhen, Chine

Send Us an Email

contact us

Outdoor LED Display

Outdoor LED Display

Outdoor LED Display Brief Introduction

Silu`s outdoor LED display series is specifically designed for outdoor rental and fixed installations, which is a better visualization solution in performances, branding, advertising, and related projects and applications. Our outdoor LED screen series comes at an attractive price without compromising on performance and reliability by building on our experience with high-end LED technology.

Outdoor LED display series is IP65/IP67* rating waterproof and dustproof to suit outdoor environments, high brightness to guarantee the contents can be clearly watched in sunlight.

*Outdoor advertising LED display billboard*

Outdoor LED Display

*Outdoor LED video wall for rental markets*

Outdoor Rental LED Display

Various Pixel Pitches Outdoor LED Display for Option

Outdoor LED Display can be used as a fixed installation outdoor LED billboard or a kind of outdoor LED video wall for rental events. When customer plan to choose a reliable product, then he needs to know what`s the suitable type of outdoor led display.

The Typical Applications of Outdoor LED Display

Silu`s outdoor LED display series has already been variously used for outdoor advertising LED billboards, advertising brand signages, fashion shows, rental events, shopping malls, stations, airports, stadiums, outdoor touring & performances and other outdoor vents where the outdoor LED displays may available in usages.

Why Choose Silu Technology?

Silu technology and its team have over 10 years of involvement in the field of the LED product and visualization solution industry, we always focus on the latest`s advanced designing research and manufacture technology to improve product quality, high-efficient service, and technical support. All that we do or will do is to raise efficiency for our partners and clients to maximize the economic benefits in fund utilization.

Quick Link: Outdoor LED Display and Home Page

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-22:00(Beijing time)
FAX :
86-0755-23243136
Business Phone :
86-1370-7004700(Working time)
Email :
saga@atsilu.com
Factory Address :
4F, Building 1, Lebao Industrial Zone, Fengxin Road, Guangming, Shenzhen, China

Send Us an Email

contact us