Module d'affichage à LED

Module d'affichage à LED

Module d'affichage à LED    Courte introduction

La série de modules d’affichage à LED de Silu vient   pour répondre aux demandes de diverses solutions de location fixes et de location intérieures et extérieures et de visualisation. Le SMD & DIP   La série de modules LED comprend une large gamme, par exemple un module d'affichage à LED d'intérieur standard, un module d'affichage à LED d'extérieur étanche, un module d'affichage à LED de maintenance avant et intérieure et un module de mur vidéo à LED.

Notre intérieur & La série de modules d’affichage à LED pour l’extérieur a une variété de pas de pixel comme P0.7mm, P0.9mm, P1.xmm petits pas de pixel, P2mm, P2.5mm, P2.6mm, P2.97mm, P3mm, P3.91mm, P4mm, P4 .81mm, P5mm, P6mm, P6.25mm, P6.67mm, P8mm, P10mm, P10.4mm, P12.5mm et P16mm.

* Module d'affichage à LED de maintenance avant *

Maintenance avant du module d'affichage à LED

* Intérieur & Module d'affichage à LED extérieur *

Indoor & Module d'extérieur à LED

Une variété de modules d'affichage à LED pour le choix

Notre taille de module LED peut être 200mmx150mm, 200x168.75mm, 240mmx120mm, 240mmx240mm, 250mmx250mm, 256mmx128mm, 256mmx256mm, 320mmx160mm, 320mmx320mm. Le client peut choisir la taille et le type de résolution appropriés en fonction des détails du projet de visualisation.

Les applications typiques de Intérieur & Module d'affichage à LED extérieur

La série de modules d’affichage à LED intérieurs et extérieurs de haute qualité de Silu est une gamme de   merveilleuse visualisation LED Unités d'affichage LED pour tout type de   promotion des entreprises et publicité, informations dynamiques sur les vols de l'aéroport,   informations sur le port et la gare,   informations sur les installations sportives,   les informations routières,   les informations du centre de commande de planification,   performance et assemblage,   exposition et location.

Pourquoi choisir la technologie Silu?

La technologie Silu et son équipe   a plus de 10 ans d’implication dans le domaine du produit LED   et solution de visualisation   industrie, nous nous concentrons toujours sur la dernière recherche de conception avancée   et fabriquer des technologies pour améliorer le produit   qualité, service efficace et support technique. Tout ce que nous faisons ou ferons est d'élever   efficacité pour nos partenaires et clients afin de maximiser les avantages économiques en   utilisation des fonds.

Lien rapide: LED   Module d'affichage et page d'accueil

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-22:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-0755-23243136
téléphone d'affaires :
86-1371-7004700(Temps de travail)
Courriel :
saga@atsilu.com
Adresse d'Usine :
4F, bâtiment 1, zone industrielle de Lebao, Fengxin Road, Guangming, Shenzhen, Chine

Send Us an Email

contact us

LED Display Module

LED Display Module

LED Display Module Brief Introduction

Silu`s LED display module series comes to fulfil the demands for various indoor and outdoor rental and fixed visualization solutions. The SMD & DIP LED module series has a large range, for instance, standard indoor LED display module, waterproof outdoor LED display module, indoor and outdoor front maintenance LED display module and LED video wall module.

Our indoor & outdoor LED display modules series has a variety of pixel pitches like P0.7mm, P0.9mm, P1.xmm small pixel pitches, P2mm, P2.5mm, P2.6mm, P2.97mm, P3mm, P3.91mm, P4mm, P4.81mm, P5mm, P6mm, P6.25mm, P6.67mm, P8mm, P10mm, P10.4mm, P12.5mm and P16mm.

*Front Maintenance LED Display Module*

LED Display Module Front Maintenance

*Indoor & Outdoor LED Display Module*

Indoor & Outdoor LED Module

A Variety of LED Display Modules for Choice

Our LED module size can be 200mmx150mm, 200x168.75mm, 240mmx120mm, 240mmx240mm, 250mmx250mm, 256mmx128mm, 256mmx256mm, 320mmx160mm, 320mmx320mm. Customer can choose the right size and resolution type according to the visualization project details.

The Typical Applications of Indoor & Outdoor LED Display Module

Silu`s unique high-quality indoor and outdoor LED display module series is a range of wonderful LED visualization LED display units for any kind of business promotion and advertisings, the airport flight dynamic information, port and station information, sports venue information, the road traffic information, the scheduling command centre information, performance and assembly, exhibition and lease.

Why Choose Silu Technology?

Silu technology and its team have over 10 years of involvement in the field of the LED product and visualization solution industry, we always focus on the latest`s advanced designing research and manufacture technology to improve product quality, high-efficient service, and technical support. All that we do or will do is to raise efficiency for our partners and clients to maximize the economic benefits in fund utilization.

Quick Link: LED Display Module and Home Page

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-22:00(Beijing time)
FAX :
86-0755-23243136
Business Phone :
86-1370-7004700(Working time)
Email :
saga@atsilu.com
Factory Address :
4F, Building 1, Lebao Industrial Zone, Fengxin Road, Guangming, Shenzhen, China

Send Us an Email

contact us