Panneau d'affichage numérique

Panneau d'affichage numérique

Panneau d'affichage numérique Courte introduction

La série d’afficheurs à LED du panneau d'affichage numérique de Silu est robuste, fiable et étanche IP65 + & antipoussière   qui fournissent des images et des vidéos haute résolution avec une luminosité et des niveaux de contraste inégalés, ce qui est particulièrement adapté aux marchés de la publicité grand format hors domicile (OOHM).

Notre afficheur numérique à LED est composé de lampes LED SMD ou DIP de haute qualité, de circuits intégrés haute performance MBI 16 bits, d'une carte de circuit imprimé privée double sauvegarde de 1,6 mm d'épaisseur, d'une alimentation stable de la marque Meanwell et d'une armoire LED en acier ou en aluminium.

* Panneau d'affichage à DEL numérique *

Panneau d'affichage numérique

* Panneau d'affichage vidéo à LED d'extérieur & LED de publicité   Panneau d'affichage *  

Panneau d'affichage vidéo à LED

Gamme d'affichage extérieur numérique pour option

Silu`s digital digital   série d'affichage à LED d'affichage est disponible   dans une variété de pas de pixels pour convenir à toutes les applications de publicité fixe extérieure. Les utilisateurs peuvent choisir d’utiliser des armoires à LED en acier ou en aluminium ou des types de modules LED à assembler à l’avant et à l’arrière   pour correspondre à différentes méthodes et endroits d'installation.

Les applications typiques de Affichage à LED de panneau d'affichage numérique

Silu   La série de panneaux d'affichage à LED numériques d'extérieur génère une image parfaite à tout moment, même en plein soleil, et   ont été largement utilisés dans les routes, les supermarchés, les stades de jeux de sport, les rues, les parcs publics, etc. pour informer des messages publicitaires, des images et des vidéos.

Pourquoi choisir la technologie Silu?

La technologie Silu et son équipe   a plus de 10 ans d’implication dans le domaine du produit LED   et solution de visualisation   industrie, nous nous concentrons toujours sur la dernière recherche de conception avancée   et fabriquer des technologies pour améliorer le produit   qualité, service efficace et support technique. Tout ce que nous faisons ou ferons est d'élever   efficacité pour nos partenaires et clients afin de maximiser les avantages économiques en   utilisation des fonds.

Lien rapide: Panneau d'affichage numérique à LED   et page d'accueil

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-22:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-0755-23243136
téléphone d'affaires :
86-1371-7004700(Temps de travail)
Courriel :
saga@atsilu.com
Adresse d'Usine :
4F, bâtiment 1, zone industrielle de Lebao, Fengxin Road, Guangming, Shenzhen, Chine

Send Us an Email

contact us

Digital Billboard

Digital Billboard

Digital Billboard Brief Introduction

Silu`s digital billboard LED display series is rugged, reliable and IP65+ rated waterproof & dustproof that deliver high-resolution images and videos with unequaled brightness and contrast levels, which is particularly suited to the large format out of home media (OOHM) advertising markets.

Our digital LED billboard display is made of high-quality SMD or DIP LED lamps, high-performance MBI 16bits driving ICs, private dual-backup 1.6mm thickness PCB, stable Meanwell brand power supply and steel or aluminum material LED cabinet.

*Digital LED Billboard*

Digital Billboard

*Outdoor LED Video Billboard & Advertising LED Billboard* 

LED Video Billboard

Outdoor Digital Billboard Range for Option

Silu`s outdoor digital billboard LED display series is available in a variety of pixel pitches to suit all outdoor fixed advertising applications. The users can choose to use steel or aluminum material LED cabinet or front and back assembling types of LED modules to match different installation methods and places.

The Typical Applications of Digital Billboard LED Display

Silu outdoor digital LED billboard display series generates the perfect picture at all times, even in direct sunlight, and have been widely used in traffic road, supermarket, sport-games stadium, street sides, and public parks, etc. to inform advertisement message, images, and videos.

Why Choose Silu Technology?

Silu technology and its team have over 10 years of involvement in the field of the LED product and visualization solution industry, we always focus on the latest`s advanced designing research and manufacture technology to improve product quality, high-efficient service, and technical support. All that we do or will do is to raise efficiency for our partners and clients to maximize the economic benefits in fund utilization.

Quick Link: LED Digital Billboard and Home Page

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-22:00(Beijing time)
FAX :
86-0755-23243136
Business Phone :
86-1370-7004700(Working time)
Email :
saga@atsilu.com
Factory Address :
4F, Building 1, Lebao Industrial Zone, Fengxin Road, Guangming, Shenzhen, China

Send Us an Email

contact us