Affichage à LED du stade

Affichage à LED du stade

Affichage à LED du stade Courte introduction

La série d'affichages à LED pour stades de Silu est conçue sur mesure pour les stades, les arènes et les palestras avec des angles de vision larges, des rapports de contraste élevés, une fidélité des couleurs supérieure et une précision mécanique, ce qui maîtrise parfaitement la marque et la publicité des sponsors sportifs, les organisateurs. publicité, résultats de jeux et diffusion vidéo en direct.  

Notre périmètre de stade LED   La série d'affichage adopte des lampes LED SMD ou DIP à haute luminosité, des circuits intégrés de conduite haute performance MBI, une alimentation de la célèbre marque Meanwell, des systèmes de contrôle Nova.

* Affichage LED du périmètre du stade & Affichage LED bannière *

Affichage à LED de périmètre d'affichage à LED de stade

* Mur vidéo LED Stadium *

Mur vidéo LED Stadium

Écran LED Stadium Sport   pour l'option

La série d’affichages LED pour stade de Silu a plusieurs types avec différents pas de pixels et différentes tailles de coffret LED,   qui est   utilisé pour la location et fixé dans le   espaces intérieurs ou extérieurs   zones. Nous fournissons des écrans LED de périmètre de stade, des écrans LED de bannière de stade, des panneaux LED de stade et de grands écrans de mur vidéo LED de stade pour satisfaire une variété d'utilisations.

Les applications typiques de Affichage à LED du stade

La série d'affichage à LED des stades de Silu démontrera sûrement le thème puissant et efficace pour les entreprises des opérateurs, ce produit LED est utilisé de manière variée dans les stades et les palestras, à la fois pour les événements sportifs intérieurs et extérieurs.   afficher des images vidéo, des marques et des logos sans scintillement, y compris des flux vidéo en direct.

Pourquoi choisir la technologie Silu?

Silu technology et son équipe   ont plus de 10 ans d'implication dans le domaine du produit LED   et solution de visualisation   industrie, nous nous concentrons toujours sur les dernières recherches avancées en matière de conception   et fabriquer des technologies pour améliorer le produit   qualité, service hautement efficace et support technique. Tout ce que nous faisons ou ferons est d'élever   efficacité pour nos partenaires et clients afin de maximiser les avantages économiques en   utilisation des fonds.

Lien rapide: Stade   Affichage LED et page d'accueil

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-22:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-0755-23243136
téléphone d'affaires :
86-1371-7004700(Temps de travail)
Courriel :
saga@atsilu.com
Adresse d'Usine :
4F, bâtiment 1, zone industrielle de Lebao, route de Fengxin, Guangming, Shenzhen, Chine

Send Us an Email

contact us

Stadium LED Display

Stadium LED Display

Stadium LED Display Brief Introduction

Silu`s stadium LED display series is tailor-made for stadiums, arenas, and palestras with the broad viewing angles, high contrast ratios, superior color fidelity, and mechanical accuracy, which is masters in showing sports sponsors` brand and advertisement, organizers` publicity, game scores and live video broadcasting. 

Our stadium perimeter LED display series adopts high brightness SMD or DIP LED lamps, MBI high-performance driving ICs, famous brand Meanwell Power supply, Nova control systems.

*Stadium Perimeter LED display & Banner LED display*

Stadium LED Display Perimeter LED Display

*Stadium LED video wall*

Stadium LED Video Wall

Stadium Sport LED Display for Option

Silu`s stadium LED display series has several types with different pixel pitches and LED cabinet sizes, which is used for rental and fixed in the indoor areas or the outdoor areas. We provide stadium perimeter LED displays, stadium banner LED displays, stadium LED signages, and stadium large LED video wall screens to satisfy a variety of usages.

The Typical Applications of Stadium LED Display

Silu`s stadium LED display series surely will demonstrate the powerful and effective theme for operators business, this LED product is variously used in the stadiums and palestras, both for indoor and outdoor sports events to display flicker-free video images, brands, and logos, which includes live video feeds.

Why Choose Silu Technology?

Silu technology and its team have over 10 years of involvement in the field of the LED product and visualization solution industry, we always focus on the latest`s advanced designing research and manufacture technology to improve product quality, high-efficient service, and technical support. All that we do or will do is to raise efficiency for our partners and clients to maximize the economic benefits in fund utilization.

Quick Link: Stadium LED Display and Home Page

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-22:00(Beijing time)
FAX :
86-0755-23243136
Business Phone :
86-1370-7004700(Working time)
Email :
saga@atsilu.com
Factory Address :
4F, Building 1, Lebao Industrial Zone, Fengxin Road, Guangming, Shenzhen, China

Send Us an Email

contact us