Grand écran pour écran vidéo haute définition SMD1515 avec écran à LED de la technologie GOB de P1.8mm GOB

Grand écran pour écran vidéo haute définition SMD1515 avec écran à LED de la technologie GOB de P1.8mm GOB
Grand écran pour écran vidéo haute définition SMD1515 avec écran à LED de la technologie GOB de P1.8mm GOB
Grand écran pour écran vidéo haute définition SMD1515 avec écran à LED de la technologie GOB de P1.8mm GOB
Grand écran pour écran vidéo haute définition SMD1515 avec écran à LED de la technologie GOB de P1.8mm GOB
Grand écran pour écran vidéo haute définition SMD1515 avec écran à LED de la technologie GOB de P1.8mm GOB

Détails sur le produit:

  • Marque:SILU
  • Numéro de série: SS018N1
  • Pays d'origine:Chine
  • Certificat:CE, CCC, RoHS

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:USD4600.00 ~ USD8600.00 Par m²
  • Commande minimum: 1 m²
  • Délai de livraison moyen:30 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Boîte de carton, cas de vol, cas en bois
  • Capacité à fournir:300 m² par mois
Nous contacter

Écran LED d'intérieur technologie P1.8mm GOB SMD1515 Grand mur d'écran vidéo haute définition

Ecran LED à petit pas de pixel de 1,875mm, 800nits + luminosité, 3840Hz + fréquence de rafraîchissement, mur vidéo HD

  • Écran vidéo LED haute définition d'intérieur
  • Armoire LED légère en aluminium moulé sous pression
  • Lampe LED SMD1515 haut de gamme pour intérieur
  • Mise à jour élevée du circuit d'attaque MBI5153 / CH2153
  • Technologie avancée GOB SMD
  • Prise en charge de la résolution 4K, 8K facilement

L’écran à LED pour intérieur Technologie P1.8mm GOB de Silu est un type de LED à pas de pixel inférieur   affichage de mur vidéo avec un étroit   1.8mm LED pixel pitch, c’est un mur d’écran vidéo LED haute définition avec une distance de vision très proche inférieure à 1,8 mètre.  

Notre panneau LED haute définition pour mur vidéo P1.8mm fait partie des murs visuels à LED à pas fin de Silu, disponibles en pas de 0,9, 1,2 et 1,5 millimètres, mais très populaire pour le marché des produits de visualisation interactive à LED, le P1.8mm GOB Technologie SMD grand mur d'écran vidéo   est une solution de mur vidéo interactive à DEL SMD1515 totalement transparente pour toutes les occasions à l'intérieur.

Écran LED HD SMD1515 P1.8mm de la technologie GOB   est conçu et produit pour les utilisateurs haut de gamme   avec une protection GOB contre les dommages des lampes LED SMD, il s'agit d'une véritable définition ultra haute et il est facile de monter un mur d'écran de résolution 2k, 4k, voire 8k, à la pointe de l'industrie.

Configuration de module de LED d'affichage à LED d'intérieur de technologie de P1.8mm GOB

  • Célèbres lampes à DEL SMD Nationstar / Cree * / Nicha *
  • Circuit imprimé plaqué or à 4 couches
  • MBI5153 / CH2153 CI de conduite à rafraîchissement élevé
  • Module LED de masque de technologie COB
  • Accès avant et arrière *

Module d'affichage à LED d'intérieur pour technologie à technologie P1.8mm GOB

* Module d'affichage à LED d'intérieur à technologie P1.8mm GOB, module LED Pic. 01 *

Affichage de l'écran à LED d'intérieur pour la technologie GOB P1.8mm Configuration de l'armoire de LED

  • Cabinet LED léger en aluminium moulé sous pression
  • Écran mural vidéo à écran à DEL avec un rapport de 16: 9
  • Alimentation célèbre Meanwell 5V40A
  • Carte de réception Nova ou Colorlight * (option)
  • Signal & Interfaces d'intégration de puissance

Armoire d'intérieur à LED pour technologie d'affichage à LED de technologie P1.8mm GOB

* Armoire à LED pour écran à LED d'intérieur technologie P1.8mm GOB Pic. 01 *

Mur vidéo pour écran LED d'intérieur à technologie LED P1.8mm GOB

* Armoire à LED pour écrans LED d'intérieur technologie P1.8mm GOB Pic.02 *

Description d'affichage à LED d'intérieur de technologie de P1.8mm GOB

Silu`s   L'écran LED d'intérieur technologie P1.8mm GOB apporte des images haute résolution aux applications d'intérieur de   offrant une qualité d'image étonnante avec des couleurs précises, il crée des expériences visuelles exceptionnelles qui restent constantes dans le temps. Aucune déchirure d'image ni aucun hoquet vidéo ne se produit lorsque la vidéo est parfaitement synchronisée.

S'appuyant sur les principes de conception issus des connaissances de Silu issues de la base d'installation de murs vidéo à LED à pas fin dans le monde, l'écran à LED d'intérieur technologie P1.8mm GOB est la meilleure solution de mur vidéo à LED pour présenter " écran plat " conception. Avec une armoire à LED de type mince et les pas de pixel les plus fins, écran à LED d'intérieur P1.8mm GOB Technology   fournit la densité de pixels et le facteur de forme pour correspondre aux murs vidéo LCD et à rétroprojection, mais avec une configuration de mur vidéo véritablement transparente de toute taille.

Notre   Écran LED d'intérieur technologie P1.8mm GOB L'écran LED est doté d'un facteur de forme 16: 9 optimisé pour les résolutions les plus courantes, la facilité d'installation et de maintenance, ainsi que pour une planéité et une uniformité exceptionnelles. Le panneau à LED d'intérieur à pas de pixel inférieur de P1.8mm est autonome avec entrées HDMI en boucle et en boucle, avec configurations redondantes en option.   Écran LED plus grand   mur signifie qu’il faut moins d’écrans pour créer un mur vidéo, ce qui réduit les points de service potentiels

Taux de rafraîchissement élevé et qualité d'image supérieure

Silu`s   P1.8mm intérieur   L'écran d'affichage à LED de la technologie GOB est conçu pour les marchés haut de gamme avec   taux de rafraîchissement élevé, excellent niveau de gris et taux de contraste élevé, ce qui permet de répondre aux exigences des clients en matière de luminosité, d’uniformité et de fidélité des couleurs et d’offrir une qualité d’image supérieure à tout moment.

Grand angle de vision et effet visuel parfait

L'écran LED d'intérieur à technologie P1.8mm GOB offre plus de 160 ° l'angle de vision horizontal et vertical très large couvre davantage de clients potentiels.   Les images de diffusion sont stables sans ligne de balayage et le bord de l’image est net et net pour les images dynamiques.

Assemblage sans couture et léger

Avec le traitement CNC, la plage de tolérance est contrôlée à 0,1 mm, ce qui garantit un assemblage sans soudure et des performances parfaites. Le panneau à LED en aluminium léger moulé sous pression facilite le transport. Il est également très économe en main-d’œuvre, très efficace et économique.

Installation et entretien pratiques à l'avant et à l'arrière

Notre   L'écran LED d'intérieur d'affichage à LED de technologie P1.8mm GOB est   aussi rapide que la construction de blocs. On peut y accéder par l’installation avant et arrière avec une épaisseur de boîtier de seulement 80 mm. De plus, le module, l'alimentation, la carte de réception, la carte de conversion et les câbles entre les panneaux peuvent tous être entretenus rapidement de face sans compétences professionnelles.

Efficacité énergétique améliorée

L'écran LED d'intérieur à technologie P1.8mm GOB offre une efficacité énergétique avancée basée sur la conception exclusive du pilote, du contrôleur et du module LED   prolonger la durée de vie du produit en offrant une couleur et une luminosité extrêmement uniformes, tout en réduisant les émissions de chaleur, les exigences en matière de climatisation et la consommation d'énergie.  

Système intelligent et   Opération stable

La fonction d'extraction des données d'étalonnage et la fonction de sauvegarde des paramètres sans souci sont toutes deux intégrées dans chaque module intelligent. En outre, le système d'alimentation, la température et les autres statuts de fonctionnement sont automatiquement surveillés pour assurer une gestion intelligente. Les schémas d’alimentation CA-CC et CC-CC de Silu sont tous deux disponibles pour assurer un fonctionnement sûr et fiable du mur d’écran à faible pas de pixels, sans coupure soudaine lors de son utilisation.

Occasions d'application

Cet écran à LED d'intérieur pour technologie à technologie P1.8mm GOB peut être utilisé dans une variété de   occasions d'application, par exemple,   spectacles d'éclairage, concerts, mariage, événements, centres commerciaux, lieux de divertissement et de sport, écoles, gouvernement, foire commerciale, exposition, conférence de presse, salles de réunion, cinémas, aéroports, hôtels, gare, stade et divers lieux publics.

Autres avantages clés

  • Excellente qualité d'image, angles de vision larges
  • Poids le plus bas de sa classe
  • Coûts d'installation minimaux
  • Acier de support de précision simple requis
  • Ultime excellent et fiabilité
  • Installation intérieure louée et fixe
  • Configuration Web avancée, surveillance et contrôle

Spécifications d'affichage à LED d'intérieur pour la technologie P1.8mm GOB

P1.8mm Indoor   Affichage à LED GOB
Pas de pixel 1.875mm
Marque de LED Nationstar ou Cree * ou Nichia *
Configuration de pixel 1R1G1B
Densité de pixels 284 444 pixels / m ²
Module LED 300 x 168,75 mm (11,81 " x 6,64 ")
160 pixels x 90 pixels
Cabinet LED 600mmx337.5mm (23.62 " x13.29 ")  
(320 pixels x 180 pixels)
Matériel: aluminium
Acier: /
Aluminium: < 8 kg (< 17,6 lb)
Tension de travail AC220V ± dix%; AC110V ± dix%
Consommation d'énergie Moyenne 280W / m ² / Max 880W / m ²
Luminosité maximale > 800 cd / m ²
Actualiser la fréquence  > 3840Hz / S
Changer de fréquence de trame 60Hz ~ > 60Hz
Mode conduite 1/30 Numérisation
Total des couleurs 281 milliards de couleurs
Niveau scolaire RGB 65536 Grade
Meilleure distance de visionnement 1m ~ > 30m (3ft ~ > 90ft)
Meilleur angle de vision Horizontalement 160 ° / Verticalement 160 °
Durée de vie de l'écran  > 100 000 heures
Niveau de protection IP43 avant
Système de contrôle & sup1; Système de contrôle vidéo à LED simple ou processeur vidéo à LED avancé
Température ambiante -40 ° C ~ 60 ° C (-30 ° F ~ 150 ° F)
Humidité relative 10% ~ 90%
Signal d'entrée RF S-Vidéo RGBHV YUVYC etc.
Réglage de la luminosité 256 niveaux de chaque couleur (RVB) peuvent être ajustés manuellement et 8 niveaux de chaque couleur peuvent être ajustés automatiquement. Système de contrôle en option: 256 niveaux de chaque couleur peuvent être ajustés à 100% automatiquement. (8bit / 16bit / 18bit / 24bit)
Matériel d'emballage Cas en bois / cas de vol
Garantie ³ 2 ans (3 ans pour les Cris et Nichia)
  1. Le système de contrôle WIFI / LAN / WAN / 3G / WIMAX est disponible sur demande.
  2. La carte multifonction intelligente est disponible avec un capteur de luminosité automatique permettant d'économiser de l'énergie, notamment un capteur de température extérieure.
  3. Programme d’extension de garantie de trois ans disponible pour l’écran à LED Intérieur technologie POB P1.8mm à pas de pixel étroit.

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-22:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-0755-23243136
téléphone d'affaires :
86-1371-7004700(Temps de travail)
Courriel :
saga@atsilu.com
Adresse d'Usine :
4F, bâtiment 1, zone industrielle de Lebao, Fengxin Road, Guangming, Shenzhen, Chine

Send Us an Email

contact us

P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display SMD1515 High-Definition Large Video Screen Wall

P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display SMD1515 High-Definition Large Video Screen Wall
P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display SMD1515 High-Definition Large Video Screen Wall
P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display SMD1515 High-Definition Large Video Screen Wall
P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display SMD1515 High-Definition Large Video Screen Wall
P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display SMD1515 High-Definition Large Video Screen Wall

Product Details:

  • Brand:SILU
  • Serial Number: SS018N1
  • Country of Origin:China
  • Certificate:CE,CCC,RoHS

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD4600.00~USD8600.00 Per m²
  • Minimum Order: 1 m²
  • Average Delivery Time:30 Days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Carton Box, Flight Case, Wooden Case
  • Ability to Supply:300 m² Per Month
Contact Us

P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display SMD1515 High-Definition Large Video Screen Wall

1.875mm small pixel pitch LED display, 800nits+ brightness, 3840Hz+ refresh rate, HD video wall

  • Indoor high-definition LED video screen
  • Lightweight die-casting aluminium LED cabinet
  • Indoor top-level SMD1515 LED lamp
  • High refresh MBI5153/CH2153 driving IC
  • Advanced GOB SMD technology
  • 4K, 8K resolution support easily

Silu`s P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display is a kind of smaller pixel pitch LED video wall display with a narrow 1.8mm LED pixel pitch, it is a high-definition LED video screen wall with a very close viewing distance less than 1.8meter. 

Our P1.8mm high-definition video wall LED panel is a member of Silu`s fine-pitch LED video walls available in 0.9, 1.2 and 1.5 millimetres pitches, but popular selling for the interactive LED visualization product market, the P1.8mm GOB SMD technology large video screen wall is a completely seamless interactive SMD1515 LED video wall solution for any indoor occasions.

The GOB technology P1.8mm SMD1515 HD LED display is designed and produced for the high-end market users with GOB protection for the SMD LED lamps against damage, it is a real ultra high-definition and can be easy to mount an industry-leading 2k, 4k, even 8k resolution screen wall.

P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display LED Module Configuration

  • Famous Nationstar/Cree*/Nicha* SMD LED Lamps
  • 4-Layer Gold-Plated Circuit Board
  • MBI5153/CH2153 High Refresh Driving ICs
  • COB Technology Mask LED Module
  • Front and Back Access*

P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display LED Module

*P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display LED Module Pic. 01*

P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display LED Cabinet Configuration

  • Die-casting Aluminium Lightweight LED Cabinet
  • A 16:9 Ratio Rate LED Video Wall Screen Unit
  • Famous Meanwell 5V40A Power Supply
  • Nova or Colorlight Receiving Card* (Option)
  • Signal & Power Integration Interfaces

P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display LED Cabinet

*P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display LED Cabinet Pic. 01*

P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display LED Video Wall

*P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display LED Cabinet Pic.02*

P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display Description

Silu`s P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display brings high-resolution images to indoor applications by providing stunning image quality with precise colours, it creates exceptional visual experiences that stay constant over time and no image tearing or video hiccups occur as the video is smoothly synchronized.

With design principles gained from Silu`s learnings from the world's leading install base of fine pitch LED video wall, the P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display is the better LED video wall solution to feature an innovative "flat panel" design. With a slim type LED cabinet and the finest pixel pitches, P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display delivers the pixel density and form-factor to match LCD and Rear projection video walls, but with a truly seamless video wall configuration of any size.

Our P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display LED screen comes with a 16:9 form factor optimized for the most popular high resolutions, ease of installation and service, and outstanding flatness and uniformity. The P1.8mm smaller pixel pitch indoor LED panel is self-contained with standard HDMI inputs and looping, along with optional redundant configurations. Larger LED display wall means fewer displays are needed to create a video wall, reducing potential points-of-service.

High Refresh Rate and Superior Image Quality

Silu`s P1.8mm indoor GOB Technology LED Display Screen is made for high-end markets with high refresh rate, excellent grey level and high contrast ratio, which ensuring to fulfil the clients` requirements on the brightness and colour uniformity and fidelity, it delivers superior image quality all times.

Wide Viewing Angle and Perfect Visual Effect

The P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display LED screen has a more than 160°super wide horizontal and vertical viewing angle covers more potential customers. The broadcasting pictures are stable with no scanning line, and the edge of the image is sharp and clear when dealing with dynamic pictures.

Seamless Assembly and Lightweight

With CNC processing, the range of tolerance is controlled within 0.1mm that guarantees the seamless assembly and perfect performance is presented. The lightweight die-casting aluminium LED panel makes it easy to transport and it`s labour-saving, very high efficiency and cost-effective.

Convenient Front/Rear Installation and Maintenance

Our P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display LED screen is as quick as block-building. It can be accessed both from the front and rear installation with a cabinet thickness of only 80mm. Additionally, module, power supply, receiving card, conversion card and cables between panels can all be maintained quickly from the front without professional skills.

Enhanced Power Efficiency

The P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display LED screen delivers advanced power efficiency based on the proprietary driver, controller and LED module design to extend the life of the product by providing highly uniform colour and brightness while reducing heat emission, climate control requirements and power consumption. 

Intelligent System and Stable Operation

Calibration data retrieval function and worry-free parameter back-up function are both embedded in every smart module. Besides, power system, temperature and other working status are automatically monitored to achieve intelligent management. Silu`s AC-DC and DC-DC power schemes are both available to ensure safe and reliable operation of the small pixel pitch LED screen wall, surely no sudden shut-down will occur during use.

Application Occasions

This P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display LED screen can be used in a variety of application occasions, for example, lighting shows, concerts, wedding, events, shopping malls, entertainment and sport venues, schools, government, trade fair, exhibition, press conference, meeting rooms, cinemas, airports, hotels, station, stadium and variety of public places.

Other Key Benefits

  • Excellent image quality, wide viewing angles
  • Lowest weight in its class
  • Minimum installation costs
  • Simple precision supporting steel required
  • Ultimate excellent and reliability
  • Rental and fixed indoor installation
  • Advanced web-based setup, monitoring and control

P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display Specification

P1.8mm Indoor GOB LED Display
Pixel Pitch 1.875mm
LED Brand Nationstar or Cree* or Nichia*
Pixel Configuration 1R1G1B
Pixel Density 284,444 Pixels/m²
LED Module 300mm x 168.75mm (11.81" x 6.64")
160 pixels x 90 pixels
LED Cabinet 600mmx337.5mm (23.62"x13.29") 
(320 pixels x 180 pixels)
Material: Aluminum
Steel: /
Aluminum: < 8Kg(< 17.6 Lbs)
Working Voltage AC220V±10%; AC110V±10%
Power Consumption Average 280W/m² / Max 880W/m²
Maximum Brightness > 800 cd/m²
Refresh Frequency > 3840Hz/S
Change Frame Frequency 60Hz~ >60Hz
Drive Mode 1/30 Scanning
Total Colors 281 Trillion Colors
Grade Level RGB 65536 Grade
Best Viewing Distance 1m~>30m (3ft~>90ft)
Best Viewing Angle Horizontally 160° / Vertically 160°
Screen Lifetime > 100,000 hours
Protection Level Front IP43
Control System ¹ Simple LED Video Control System or Advanced LED Video Processor
Ambient Temperature -40°C ~ 60°C (-30°F ~ 150°F)
Relative Humidity 10%~90%
Input Signal RF S-Video RGB RGBHV YUVYC etc.
Brightness Adjustment 256 levels of each colour (RGB) can be adjusted manually and 8 levels of each colour can be adjusted automatically. Optional control system: 256 levels of each colour can be adjusted 100% automatically. (8bit / 16bit / 18bit / 24bit)
Package Material Wooden Case / Flight Case
Warranty ³ 2 Years (3 Years for Cree and Nichia)
  1. WIFI/LAN/WAN/3G/WIMAX control system is available upon request.
  2. The intelligent multifunctional card is available with an automatic brightness sensor to save energy including an outside temperature sensor.
  3. Three years warranty extension program available for Narrow Pixel Pitch P1.8mm GOB Technology Indoor LED Display.

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-22:00(Beijing time)
FAX :
86-0755-23243136
Business Phone :
86-1370-7004700(Working time)
Email :
saga@atsilu.com
Factory Address :
4F, Building 1, Lebao Industrial Zone, Fengxin Road, Guangming, Shenzhen, China

Send Us an Email

contact us